Pourquoi ouvrir un pop-up store pour Noël ?

5/82
pop-up-noel-makeithappen

Noël est une période propice aux achats et le cadeau idéal peut parfois se cacher dans un pop-up store. Pour les marques, ouvrir un magasin éphémère à cette occasion est un moyen de mettre leurs produits en scène dans un décor très valorisant et de profiter de la joyeuse effervescence des fêtes de fin d’année pour doper leurs ventes.

Le pop-store de Noël, une mise en scène très valorisante des produits

Pendant la période précédant Noël, les rues des centres-villes s’emplissent d’une clientèle à la recherche de la tenue de fête originale ou du cadeau parfait pour chacun de ses proches. Dans ce contexte très particulier, le magasin éphémère se présente comme une alternative séduisante aux magasins traditionnels. La clientèle est sans doute aussi plus disponible, plus ouverte qu’à l’accoutumée à la nouveauté et aux propositions étonnantes. A Noël, la théâtralisation est partout, le pop-up store s’inscrit donc naturellement dans cette offre spectaculaire. Les magasins éphémères sont aussi un moyen de proposer des articles en édition limitée, une aubaine inespérée pour le client en quête du cadeau idéal. Lui qui arpentait désespérément les rues depuis des heures, trouve enfin une proposition inespérée, susceptible de mettre fin à ses recherches : un magasin éphémère !

A Noël, organisez un pop-up store avec Make It Happen et faites vivre une expérience inoubliable à votre clientèle ! Emerveillez-la avec les belles adresses Make It Happen et racontez-lui le plus joli des contes de Noël dans un magasin éphémère !

Les étonnantes vertus du magasin éphémère de Noël

Le pop-store est toujours un moyen de toucher une clientèle inhabituelle et de présenter une marque sous un jour très flatteur, mais la période des fêtes de fin d’année ne qu’augmenter son attractivité. Elle a le pouvoir d’électriser un peu la clientèle, toutes les conditions sont donc réunies pour accroître les ventes. Chaque année en cette saison, la magie de Noël opère, transformant le plus économe des clients en une cigale prête à utiliser sa carte bleue à la moindre occasion et à s’oublier un peu. Ce client beaucoup moins regardant qu’à l’accoutumée sur le prix des produits, apprécie l’ambiance des magasins éphémères, lieux magiques où il peut enfin s’adonner au plaisir de faire des emplettes presque sans compter !

Le pop-up store de Noël, une expérience in-ou-bli-able

Les magasins éphémères offrent des expériences inédites à la clientèle, qui, longtemps après avoir acheté cette jolie paire de gants en cuir fauve en cette froide soirée de décembre 2018, se souviendra de l’endroit où elle en a fait l’acquisition. Elle en parlera autour d’elle et ce sera autant de publicité pour la marque. Pour le client ce fut l’occasion de vivre une expérience unique et d’acheter un produit exceptionnel, sa valeur allant bien au-delà de l’aspect purement marchand, mais s’enrichissant d’une toute autre valeur, non monnayable, celle d’une expérience fugace et magique. Si seulement Noël pouvait durer toute l’année !

Write Comment...

Name

Email