Comment communiquer sur votre showroom éphémère ?

69/135
Showroom-éphémère

Vous possédez un magasin ou bien un site internet ? Vous souhaitez rendre votre marque attractive ? Bravo, vous avez pris de bonnes résolutions ! Et si vous organisiez un showroom éphémère pour vous faire connaître ? Rencontrer vos clients, tester une nouvelle gamme de produits, ou encore faire parler de vous… Autant de bonnes raisons qui poussent de plus en plus de créateurs à opter pour un showroom éphémère. Ces événements artistiques présentent de nombreux avantages pour accroître votre notoriété. Mais comment communiquer sur votre showroom ? L’entreprise Make It Happen sera votre meilleur alliée dans cette aventure fabuleuse.

Quels sont les avantages d’organiser votre showroom éphémère ?
Pour de nombreux créateurs, chefs d’entreprise ou encore entrepreneurs, il est parfois difficile de varier leurs moyens de communication. Evidemment, vous avez pensé à créer un site internet, à être actif sur les réseaux sociaux, mais ce qui vous manque, c’est le contact avec le public.
Et c’est l’un des premiers avantages que possède la création d’un showroom éphémère. En effet, cet événement vous permettra de mettre un visage sur votre cœur de cible ou encore d’expliquer au mieux vos produits auprès de vos futurs clients. Rien ne vaut un contact direct pour créer un lien très spécial avec votre clientèle et fidéliser au mieux vos futurs acheteurs.
Organiser un showroom éphémère c’est faire découvrir votre univers, vos sources d’inspiration, les différentes marques qui vous font confiance, mais aussi tester un nouveau produit pour savoir s’il est attractif.
Soyons honnêtes, le public qui se déplace lors d’un showroom éphémère souhaite passer un bon moment et se faire dorloter. Quoi de plus attirant pour de futurs clients que de se rendre dans un lieu d’exception pour admirer des marques exceptionnelles ? Mais encore faut-il trouver L’ENDROIT !
L’agence évènementielle Make It Happen vous offrira un panel de lieux tout aussi tendances les uns que les autres. Grâce à son carnet d’adresses, l’agence répondra à vos attentes et tentera au mieux de mettre en valeur les différentes marques que vous représentez. N’hésitez pas à leur lancer des défis, les représentants de Make It Happen adorent ça !

Comment attirer du monde dans mon showroom éphémère ?
Vous vous êtes lancé dans la folle aventure du showroom éphémère. Il faut maintenant prévoir un plan de communication pour que vos futurs clients aient envie de vous rencontrer et de visiter le lieu de votre événement.
Grâce à l’agence Make It Happen, votre showroom éphémère sera organisé dans un lieu atypique, tendance, qui peut constituer le point de départ de votre communication. Pourquoi ne pas vous rendre sur le lieu choisi et prendre quelques photos afin de les poster sur les réseaux sociaux ou sur votre site internet ?
Et si vous teniez le lieu secret jusqu’à la veille de l’ouverture de votre showroom ? Sur vos réseaux sociaux, vous pouvez poster différentes photos sans pour autant tout dévoiler. Vous pouvez aussi installer un compte à rebours sur votre site internet, qui tiendra vos futurs clients en haleine et permettra de créer un sentiment d’impatience ! Si vous avez déjà constitué une base de données avec les informations personnelles de vos clients, vous pouvez alors leur envoyer un SMS personnalisé avec le lieu, la date et l’heure du lancement du showroom éphémère 24h avant l’ouverture de l’événement.

L’agence Make It Happen a l’habitude de collaborer avec des artistes ; n’hésitez pas à leur demander des conseils en termes de visuels, de photographies, qui permettront de créer une vraie curiosité de la part de vos followers et de vos clients. Les lieux proposés par cette agence se prêtent réellement à la réalisation de pancartes ou de flyers, très attractifs pour vos futurs clients. Miser sur Make It Happen, c’est miser sur la réussite.

Write Comment...

Name

Email